Physique-chimie à Jean Moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Physique-chimie à Jean Moulin

Forum d'entraide en physique-chimie pour les élèves du lycée Jean Moulin de Draguignan.
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mécanique : un peu d'aide SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoOkie^
Accro du forum
NoOkie^


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Ampus - Toulon
Date d'inscription : 09/09/2007

Mécanique : un peu d'aide SVP Empty
MessageSujet: Un petit peu d'aide s'il vous plait ^^   Mécanique : un peu d'aide SVP Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:23

Bonjour !

Voila j'ai un DM de physique à faire, mais je comprends vraiment pas grand chose Sad
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait car la je suis un peu perdu Neutral

Mécanique : un peu d'aide SVP 15b31be5780d31c893d6a30c38b2ad05Mécanique : un peu d'aide SVP B2ec30240f5da8c54fc2884bdbccd354

Pour l'exo d'entrainement, j'ai essayé de passer par un système de équations différentielles qui me donne x(t) et z(t) mais je ne vois pas comment passer à z(x). D'ailleur on l'avais fait dans le cour de TS mais sans la force de frottement qui complique un peu la chose ! ^^

Et pour l'exo de réflexion les valeurs de v0 et Trupture sont ajoutées à l'énoncé et je pense que l est la longueur IM et non I0M. Pour la première question j'aurais pensé à l = lo - Rcos( theta) mais sans grande conviction ...

Si vous pouviez me donner un coup de pouce ca serait super cool !

Merci et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isen.fr/
baka neko
Accro du forum
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/09/2007

Mécanique : un peu d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Mécanique : un peu d'aide SVP   Mécanique : un peu d'aide SVP Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:23

tiens un coup de pouce!! PIF!!! :p ^^'

desolée.... je compatis sincerement!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom
Infomaniac
tom


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Flayosc
Date d'inscription : 06/09/2007

Mécanique : un peu d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Mécanique : un peu d'aide SVP   Mécanique : un peu d'aide SVP Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:14

lol desolé petit cheri mais je m'occupe deja de ma merde car j'en ai assez lol journée 8h 12h50 14h 18h50 lol meme mercredi apre midi
Revenir en haut Aller en bas
NoOkie^
Accro du forum
NoOkie^


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Ampus - Toulon
Date d'inscription : 09/09/2007

Mécanique : un peu d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Mécanique : un peu d'aide SVP   Mécanique : un peu d'aide SVP Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:35

Bonjour ^^

Oui merci Monsieur j'ai pus lire vos explications avant le bug ^^ C'est parfait , merci !

(Désolé de ne pas avoir répondu avant je n'ai pas internet à Toulon ^^ , enfin pas au studio :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isen.fr/
Contenu sponsorisé





Mécanique : un peu d'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Mécanique : un peu d'aide SVP   Mécanique : un peu d'aide SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécanique : un peu d'aide SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mécanique Chp 2 : Les forces
» TP n°14 : Énergie mécanique
» exercice mécanique de newton.
» Activité : Énergies en mécanique
» Sujet d'entrainement n°2 - Mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique-chimie à Jean Moulin :: Études supérieures :: Physique-
Sauter vers: