Physique-chimie à Jean Moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Physique-chimie à Jean Moulin

Forum d'entraide en physique-chimie pour les élèves du lycée Jean Moulin de Draguignan.
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DS de Physiques Chimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mileytkd
Curieux



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 08/09/2009

DS de Physiques Chimie Empty
MessageSujet: DS de Physiques Chimie   DS de Physiques Chimie Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:47

Monsieur, dans le sujet du contrôle que vous nous avez donné ce matin il y avait une question(exercice 1, c)) où il faut déterminer graphiquement le coefficient directeur de la droite. Je l'ai fait à l'aide du graphique même si je pouvais le faire par le calcul et tête en l'air que je suis je suis partie avec le sujet où je montre graphiquement comment j'ai trouvé le coefficient directeur. Comme vous n'êtes pas là cet après midi j'aimerai savoir quand est ce que je peux vous la remettre, juste pour que vous voyez ma justification.(vous ne la compterai pas à mon avis mais c'est juste pour le principe)Bonne correction! Une élève espérant obtenir une réponse d'ici ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murakami
Admin
Murakami


Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 56
Localisation : Monde d'Arq
Date d'inscription : 30/06/2007

DS de Physiques Chimie Empty
MessageSujet: Re: DS de Physiques Chimie   DS de Physiques Chimie Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:53

Dépose la feuille d'énoncé dans mon casier.

_________________
DS de Physiques Chimie Sms2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amigapower.net/
 
DS de Physiques Chimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tp de physiques
» Documents : Analyses physiques
» Devoir maison n°3
» TP n°1 : Les enjeux de la chimie
» Les métiers de la chimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique-chimie à Jean Moulin :: Années précédentes :: Terminale S :: Contrôles-
Sauter vers: