Physique-chimie à Jean Moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Physique-chimie à Jean Moulin

Forum d'entraide en physique-chimie pour les élèves du lycée Jean Moulin de Draguignan.
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La radioactivité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwann
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 22/09/2009

La radioactivité Empty
MessageSujet: La radioactivité   La radioactivité Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:22

Bonsoir monsieur.

J'ai une question vraiment très importante concernant l'avancée du cours. Certains concours d'ingénieurs se déroulent en avril/mai, et après avoir regardé les annales, j'ai remarqué qu'il y avait une bonne partie sur la radioactivité. Je voulais donc savoir si, d'ici ces deux mois, ce chapitre sera clos, ou au moins bien entamé? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami
Admin
Murakami


Masculin
Nombre de messages : 1881
Age : 56
Localisation : Monde d'Arq
Date d'inscription : 30/06/2007

La radioactivité Empty
MessageSujet: Re: La radioactivité   La radioactivité Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:49

Si les concours en question se déroulent au mois de mai, ça ne devrait pas poser trop de problème car on aura déjà largement commencé la physique nucléaire. Sinon, je pourrais toujours te donner des compléments pour toi avant de faire le cours proprement dit en classe.

Par ailleurs, je vous ferai d'ici peu un petit topo général sur la physique nucléaire car, finalement, le voyage à Cadarache va se faire et a été fixé au 26 février.

_________________
La radioactivité Sms2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amigapower.net/
 
La radioactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique-chimie à Jean Moulin :: Années précédentes :: Terminale S :: Physique-
Sauter vers: