Physique-chimie à Jean Moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Physique-chimie à Jean Moulin

Forum d'entraide en physique-chimie pour les élèves du lycée Jean Moulin de Draguignan.
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 controle

Aller en bas 
AuteurMessage
fanny
Invité




controle Empty
MessageSujet: controle   controle Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:56

bonjour , il y a un petit probleme,
je suis allé trop vite pour le controle et j'ai fait des erreurs betes No
mais bon
quand j'ai regardé votre correction du premier controle j'ai dejà du mal à comprendre ceci: v(air)-v(eau)=av(air)v(eau)
v(eau)(1 -av(air))=v(air)
comment vs passez du premier membre au deuxième ?
aussi pour les exercices sur les ondes,pour determiner graphiquement, j'ai pensé qu'il ne fallait pas prendre des points , on pouvait voir juste le coeff directeur en traçant le triangle sur le graphe , non ?
aprés pour le premier exercice,vs parliez d'une onde ultrasonore DANS l'eau de mer, ds ce cas la elle est longitudinale mais si elle été à la surface de l'eau elle aurait été transversale?
Aprés , pour la dernière question du controle , la reponse est"une trempe de l'échantillon prélevé" qu'est ce que c'est ?
Merci , j'ai vraiment été trop vite pour le controle , ça m'énerve des erreurs betes
Revenir en haut Aller en bas
 
controle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle n°5
» Contrôle n°1
» Contrôle n°9
» Contrôle n°6
» Contrôle n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique-chimie à Jean Moulin :: Années précédentes :: Terminale S :: Physique-
Sauter vers: