Physique-chimie à Jean Moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Physique-chimie à Jean Moulin

Forum d'entraide en physique-chimie pour les élèves du lycée Jean Moulin de Draguignan.
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un peu d'air, on étouffe ! ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalim3roT
Régulier
Kalim3roT


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 14/09/2007

Un peu d'air,  on étouffe ! ^^ Empty
MessageSujet: Un peu d'air, on étouffe ! ^^   Un peu d'air,  on étouffe ! ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:51

study Bonsoir je, poste ce sujet après une certaine reflexion, et surtout après un week-end de boulot... Je voulais vous demander s'il serait possible de faire quelque chose pour le TP de demain parce que le compte-rendu risque d'être difficile à réaliser... Je m'explique. Cette dernière semaine de cours avant les vacances est comme le printemps, la seule différence c'est que ce ne sont pas les plantes qui fleurissent mais les contrôles... Nous avons contrôle de spécialité jeudi suivi sûrement d'un contrôle de SVT (général) et, le vendredi nous avons un contrôle d'histoire et un contrôle de math en plus des devoirs habituels. La réalisation d'un compte-rendu risque d'être un peu compromise étant donné que notre mercredi après-midi risque sûrement d'être déjà bien chargé. Bon certes, il reste le lundi soir et le mardi soir mais personnellement, je n'arriverais sûrement pas à réaliser mon compte-rendu en 2 soirs. Enfin bon ...

A l'intention d'un professeur de physique-chimie bon et généreux king ne désirant pas voir le taux de suicide grimper dans sa classe de terminale...

( Je le prend un peu a la rigolade mais c'est une vraie demande parce que on risque de ne pas s'en sortir)
Revenir en haut Aller en bas
M!$t3r--Kr@cK
Semi-pro
M!$t3r--Kr@cK


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Trans en Provence
Date d'inscription : 06/09/2007

Un peu d'air,  on étouffe ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air, on étouffe ! ^^   Un peu d'air,  on étouffe ! ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:57

Je suis tout a fait d'accord avec ce pauvre Kalimérot!! Monsieur ayez pitié de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom
Infomaniac
tom


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Flayosc
Date d'inscription : 06/09/2007

Un peu d'air,  on étouffe ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air, on étouffe ! ^^   Un peu d'air,  on étouffe ! ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:12

mdr J'avais fait un méga discours comme quoi on devait faire ce TP car perso je n'avais pas assez de boulot... Puis finalement j'ai effacé en souvenir de ce que m'a dit notre cher délégué en cours de spé ptdr je ne suis pas un élève mais un mdr

je t'aime Yannick
Revenir en haut Aller en bas
datenshi
Intéressé
datenshi


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : flayosc
Date d'inscription : 09/09/2007

Un peu d'air,  on étouffe ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air, on étouffe ! ^^   Un peu d'air,  on étouffe ! ^^ Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:41

C'est vrai que c'est assez chargé et même si on peut répondre qu'on est en terminale et qu'il faut bosser le soir et tout le blabla, certains sont pas libres tous les soirs... No
Revenir en haut Aller en bas
Murakami
Admin
Murakami


Masculin
Nombre de messages : 1881
Age : 56
Localisation : Monde d'Arq
Date d'inscription : 30/06/2007

Un peu d'air,  on étouffe ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air, on étouffe ! ^^   Un peu d'air,  on étouffe ! ^^ Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:08

Il ne faut pas vous attendre à de la clémence de ma part à ce sujet. Vous avez été prévenus dès le départ qu'il y avait un compte-rendu à rédiger par semaine et il n'y aura pas d'exception. Si vous vous retrouvez tout d'un coup submergés par le travail, c'est que vous vous organisez mal. Il est tout à fait anormal de devoir tout apprendre au dernier moment pour les devoirs, c'est le meilleur moyen pour ne pas y arriver. Il faut apprendre au fur et à mesure des cours pour assimiler plus facilement ces derniers.

J'ai déjà remarqué que plusieurs d'entre vous ne font pas ce travail en physique-chimie car des notions vues au cours précédent sont souvent à vous rappeler : ce ne devrait pas être le cas ! Alors, si vous travaillez comme ça au coup par coup dans toutes les matières, vous allez au devant de grandes difficultés !

_________________
Un peu d'air,  on étouffe ! ^^ Sms2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amigapower.net/ En ligne
Contenu sponsorisé





Un peu d'air,  on étouffe ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air, on étouffe ! ^^   Un peu d'air,  on étouffe ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air, on étouffe ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique-chimie à Jean Moulin :: Années précédentes :: Terminale S :: Vie de la classe-
Sauter vers: