| Résultats du bac | |
|
+6Murakami Honeo tom toadstool NoOkie^ s0 C[ii]nd3rella 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murakami Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Résultats du bac Lun 7 Juil - 20:41 | |
| Bravo, Jérémy ! Félicitations ! _________________
Dernière édition par Murakami le Mar 8 Juil - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
NoOkie^ Accro du forum
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Ampus - Toulon Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Résultats du bac Lun 7 Juil - 21:04 | |
| Yeah ! Bravo ! | |
|
| |
Honeo Accro du forum
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Chemin du Bout du Monde 03130 Le Donjon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du bac Mar 8 Juil - 17:27 | |
| Ouais, bravo ! | |
|
| |
Murakami Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Résultats du bac Mar 8 Juil - 22:35 | |
| Bravo aux 5 courageux qui se présentaient aux épreuves orales. Ils ont tous réussi sans exception. Ce qui fait de la TS4 l'équivalent de la TS1 en taux de réussite ! _________________ | |
|
| |
le loup solitaire Curieux
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : la motte (un trou) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Résultats du bac Mer 9 Juil - 1:08 | |
| Merci beaucoup pour votre soutien. Je passerai encore à Jean Moulin une fois de temps en temps étant donné que je reste sur place (fac de droit de Draguignan) et félicitations à toi pour ton brevet Honeo Tu verras ce sera sans doute les meilleures années de ta vie. Au fait, passe le bonjour de ma part à M.Auboin (prof d'histoire géo) si tu l'as ! P.S:est-ce que quelqu'un pourrait dire à monsieur Desouche que j'ai eu 12 en maths et que je lui dois un café svp Parce que je considère que je lui dois vraiment,oh et puis zut je le dois à tous en fin de compte, allez c'est ma tournée si vous voulez | |
|
| |
tom Infomaniac
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Flayosc Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Résultats du bac Mer 9 Juil - 13:03 | |
| Fais une fête avec tous les profs et élèves... (pas tous les profs juste les bien). | |
|
| |
MAZZAIHTON Infomaniac
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Var- La Motte Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Résultats du bac Mer 9 Juil - 13:10 | |
| Ouais ! Viva la fiesta siempre El Jé ! Bravo pour ta réussite | |
|
| |
Murakami Admin
| Sujet: Re: Résultats du bac Mer 9 Juil - 15:28 | |
| Une fête avec les profs bien mais aussi avec les élèves bien P.S. : J'ai eu un mail de M. Desouche qui n'en revient toujours pas du taux de réussite exceptionnel de votre classe. Il faut dire qu'il n'y a pas trop de gloire à battre les TS3 et TS5 mais égaler les TS1, il fallait le faire. Quant aux TS2, 100% de réussite, félicitations à eux ! J'ai répondu à votre prof de math que de tels résultats sont normaux vu les profs exceptionnels dont vous avez bénéficié ! _________________ | |
|
| |
Kalim3roT Régulier
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : draguignan Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Résultats du bac Jeu 10 Juil - 1:21 | |
| Héhé moi aussi j'ai eu mon bac et mon permis! Et je rentre de Clermont-Fd où je me suis inscrit et ou j'ai préparé ma rentrée. Je venais faire un petit coucou à tout le monde et féliciter tous les bacheliers de ma classe. Bravo à tous et merci aux profs. PS: malgré avoir été mauvais toute l'année en physique-chimie j'ai eu 13! | |
|
| |
Honeo Accro du forum
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Chemin du Bout du Monde 03130 Le Donjon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Résultats du bac Jeu 10 Juil - 8:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : la motte (un trou) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Résultats du bac Ven 11 Juil - 0:34 | |
| vous pouvez tous venir si vous voulez (élèves ou profs,qu'ils soient bons ou mauvais) mais je vous préviens se sera sans alcool,ou alors de la bière à la limite mais sinon l'idée ne me déplait pas ^^ | |
|
| |
tom Infomaniac
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Flayosc Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Résultats du bac Ven 11 Juil - 14:13 | |
| ptdr c'est a toi de nous tenir au courant ou? kan? lol | |
|
| |
NoOkie^ Accro du forum
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Ampus - Toulon Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Résultats du bac Ven 11 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du bac Ven 11 Juil - 21:15 | |
| d'accord pas de soucis je vous tiens au courant
Au fait c'est quoi un soho ??? | |
|
| |
NoOkie^ Accro du forum
| Sujet: Re: Résultats du bac Ven 11 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
tom Infomaniac
| Sujet: Re: Résultats du bac Ven 11 Juil - 21:36 | |
| o o o doucement petit n'insulte pas MON SOHO.
primo on dit pas un soho, mais LE soho.
deuxio c'est une boisson, ma boisson....qui fait rire melvin quand il en boit trop ptdr
(cf ma photo) | |
|
| |
tom Infomaniac
| Sujet: Re: Résultats du bac Ven 11 Juil - 21:39 | |
| en fait vu la photo pas que rire.....
j'attends la replique mdr | |
|
| |
NoOkie^ Accro du forum
| Sujet: Re: Résultats du bac Ven 11 Juil - 21:45 | |
| Interdiction de publié une photo sans l'accord du propriétaire !
1) c'est NOTRE boisson
2) Ça fait pas seulement rire, ca fais aussi ***ir (hein Tom =) )
Dernière édition par NoOkie^ le Ven 11 Juil - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
tom Infomaniac
| Sujet: Re: Résultats du bac Ven 11 Juil - 21:46 | |
| désolé pour tous ceux qui souhaitaient voir melvin.. mais sous une telle menace j'ai dû me résilier à enlever ca petite tete mdr..
au pire envoié moi un MP ptdr | |
|
| |
tom Infomaniac
| Sujet: Re: Résultats du bac Ven 11 Juil - 21:48 | |
| - NoOkie^ a écrit:
2) Ça fait pas seulement rire, ca fais aussi **ir (hein Tom =) ) pour etre plus precis j'aurais mis 3 etoiles devant le "ir" et puis c'est pas le soho qui fait ***ir n'est ce pas alexandre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du bac Ven 11 Juil - 23:40 | |
| mais lol ! en tout cas merci pour les renseignements (quoi qu'un peu obscures à mon gout); | |
|
| |
baka neko Accro du forum
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Résultats du bac Sam 12 Juil - 14:33 | |
| yo tout le monde!!! ^^ je felicite tout le monde pour le bac!!!
on est vraiment trop fort!!!!!!!!!
et j'vais me la peter un peu paske jai eu 11 en maths (truc de fou!!! merci monsieur Desouche!!!!!) , 15 en physique chimie (merci Murakami!!!!!!!!) et 17 en svt!!! (merci a monsieur Ferry!!!!!!!) :p
d'ailleur monsieur vous n'auriez pas l'adresse mail de monsieur Ferry siou plait??
je souhaite de bonne vacances a tout le monde!!!!! et encore felicitation!!!!!!!
et sinon vous faites quoi de vos vac??? moi chuis animatrice au centre aéré de salernes^^ j'ai deja commencé j'm'occupe des 8/9ans aie aie aie!!! qu'est ce qu'ils sont vifs!!!!! | |
|
| |
tom Infomaniac
| Sujet: Re: Résultats du bac Sam 12 Juil - 15:20 | |
| svt83@free.fr mais je ne sais pas si tu l'as directement c'est ladresse qui a sur son site | |
|
| |
baka neko Accro du forum
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Résultats du bac Sam 12 Juil - 16:28 | |
| oué je sais mais bon... je sais pas si il va toujours regarder les mails sur ce site | |
|
| |
Honeo Accro du forum
| Sujet: Re: Résultats du bac Sam 12 Juil - 16:54 | |
| Là, on voit bien ceux qui tiennent bien l'alcool Vous préférez quoi comme saveur, litchi, goyave ou carambole ? Perso, Faut que j'ai jamais rien gouté au carambole et faut que je m'initie au Soho parce-que je trouve la bouteille trop jolie (je demanderais à mon père ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du bac | |
| |
|
| |
| Résultats du bac | |
|