Murakami Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Chp 4 : Conductance et conductivité d'une solution ionique Sam 4 Oct - 17:38 | |
| _________________
Dernière édition par Murakami le Mer 11 Aoû - 19:22, édité 1 fois | |
|
anti-chiffre-Significatif Régulier
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : chateaudouble Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Chp 4 : Conductance et conductivité d'une solution ionique Lun 6 Oct - 16:55 | |
| Mais voilà qui est parfait, je vais vite l'imprimer Je voulais justement vous demander un petit cours sur ce chapitre, on l'a commencé ce matin et j'ai rien compris ^^ . Ah oui j'oubliais, comme à peu près à chaque heure de physique, Romain a appris quelque chose au prof : comment trouver le nombre de chiffres significatifs d'un résultat. Bref. | |
|
Thomas Semi-pro
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : devant mon écran! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Chp 4 : Conductance et conductivité d'une solution ionique Lun 6 Oct - 17:37 | |
| Oui, c'était bien rigolo mais bon d'un autre côté c'est vachement moins marrant xD | |
|
STEFF-83 Intéressé
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Chp 4 : Conductance et conductivité d'une solution ionique Mer 19 Nov - 21:58 | |
| Merci, on vient de commencer ça juste hier et je préfère me baser sur vos cours plutôt qu'au Brouillon de Mr B. ... | |
|
thibaut129 Semi-pro
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Chp 4 : Conductance et conductivité d'une solution ionique Jeu 20 Nov - 0:59 | |
| 33 éléves d'une classe de première S ont marqué dans leur cahier La conductivité =la conductance x S/L Si c'est juste je ne comprends point . | |
|
Murakami Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Chp 4 : Conductance et conductivité d'une solution ionique Jeu 20 Nov - 1:01 | |
| Ben 33 élèves d'une classe ont marqué quelque chose de faux dans leur cahier ! _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chp 4 : Conductance et conductivité d'une solution ionique | |
| |
|