MAZZAIHTON Infomaniac
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Var- La Motte Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Adresse(s) utile(s) Ven 7 Sep - 22:29 | |
| Un petit post ou on pourrait référencer des adresses utiles pour les cours en tous genres. Pour commencer un site qui fait office de rappel des cours et TP ( gratuit ) et donne des exos corriges et autres révisions ( payant ) assez sympa en cas de problème : http://www.web-sciences.com/ | |
|
Murakami Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Adresse(s) utile(s) Sam 8 Sep - 0:05 | |
| Effectivement, c'est un site qui peut être utile. Je ne le connaissais pas mais, en même temps, il y en a tellement. Par contre, je vous déconseille la partie payante, je suis certain qu'on peut trouver aussi bien sinon mieux gratuitement en cherchant un peu sur le Net. Et en plus, vous avez définitivement mieux en cours avec moi ! _________________ | |
|
M!$t3r--Kr@cK Semi-pro
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Trans en Provence Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Adresse(s) utile(s) Sam 8 Sep - 20:56 | |
| Ca monsieur , on ne pourra le confirmer qu'apré plusieurs semaine de cours ihi PS: Ca va vos chevilles, pas trop gonflée???? ^^ | |
|
toadstool Régulier
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : draguignan Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Adresse(s) utile(s) Lun 10 Sep - 23:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse(s) utile(s) | |
| |
|