Physique-chimie à Jean Moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Physique-chimie à Jean Moulin

Forum d'entraide en physique-chimie pour les élèves du lycée Jean Moulin de Draguignan.
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aïe premier controle!!!!!

Aller en bas 
+2
NoOkie^
Ludovic
6 participants
AuteurMessage
Ludovic
Curieux
Ludovic


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 07/09/2007

Aïe premier controle!!!!! Empty
MessageSujet: Aïe premier controle!!!!!   Aïe premier controle!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:53

Si bcp d'entre vous se demande a koi va ressembler le premier controle je pe vs aider a vs faire un avis en vous montrant le 1er controle de l'an dernier Very Happy ( avec un peu de chance il conté vs refaire le mm donc on va lui donner un peu plus de travail Twisted Evil )

https://servimg.com/view/11555051/1
Revenir en haut Aller en bas
NoOkie^
Accro du forum
NoOkie^


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Ampus - Toulon
Date d'inscription : 09/09/2007

Aïe premier controle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aïe premier controle!!!!!   Aïe premier controle!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:36

Fallais pas le mettre ici si y compté le refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isen.fr/
Murakami
Admin
Murakami


Masculin
Nombre de messages : 1897
Age : 56
Localisation : Monde d'Arq
Date d'inscription : 30/06/2007

Aïe premier controle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aïe premier controle!!!!!   Aïe premier controle!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:44

C'est complètement illusoire de penser que je poserais les mêmes sujets de contrôle sur deux années consécutives ! Surtout qu'il y a un redoublant dans la classe !

En plus, ça ne m'intéresse pas plus que ça de corriger toujours la même chose d'une année sur l'autre alors que le choix de sujets est quasi illimité...

Bref, attendez-vous à avoir du tout neuf.

_________________
Aïe premier controle!!!!! Sms2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amigapower.net/
baka neko
Accro du forum
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/09/2007

Aïe premier controle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aïe premier controle!!!!!   Aïe premier controle!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:36

c'est pas plus mal que d'avoir un sujet deja posé!! ça peut nous faire de l'entrainement^^
Revenir en haut Aller en bas
toadstool
Régulier
toadstool


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 07/09/2007

Aïe premier controle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aïe premier controle!!!!!   Aïe premier controle!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:22

merci bcp Ludovic,comme le dit Mel c'est un entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Curieux
Ludovic


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 07/09/2007

Aïe premier controle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aïe premier controle!!!!!   Aïe premier controle!!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:45

Dr c normal jespere ke sa vous aideras un peu é kom sa vous voyé a koi ressemble les controle ke vous alé passer Smile
Si jamais vous voulé me poser des question nésité pa!!
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
Accro du forum
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/09/2007

Aïe premier controle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aïe premier controle!!!!!   Aïe premier controle!!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:59

heuu.. est le corrigé??? tu l'as???? :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murakami
Admin
Murakami


Masculin
Nombre de messages : 1897
Age : 56
Localisation : Monde d'Arq
Date d'inscription : 30/06/2007

Aïe premier controle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aïe premier controle!!!!!   Aïe premier controle!!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:57

S'il a conservé tous les documents que je lui ai distribué, Ludovic a forcément le corrigé. Mais c'est mieux pour vous d'essayer de faire le sujet avant qu'il vous le communique !

_________________
Aïe premier controle!!!!! Sms2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amigapower.net/
Ludovic
Curieux
Ludovic


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 07/09/2007

Aïe premier controle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aïe premier controle!!!!!   Aïe premier controle!!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:17

Bien sur que j'ai le corrigé lol (par contre, ne me demandez pas la même chose pour l'espagnol ou l'anglais, je serais incapable de vous fournir ne serait-ce que les cours Rolling Eyes ) je peux vous le donner mais il serait préférable pour vous de faire le contrôle sans l'utiliser.
https://servimg.com/view/11555051/2
Revenir en haut Aller en bas
Steve Setiano
Régulier
Steve Setiano


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Saint Ouen l'Aumône Liesse
Date d'inscription : 09/08/2007

Aïe premier controle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aïe premier controle!!!!!   Aïe premier controle!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:05

De toute façon, tous les DS que Mr Dillenseger vous fera faire porteront sur le programme du Bac à quelques "subtilités" près. Bien vous préparer pour l'examen final fait aussi partie du jeu. Méfiez-vous cependant des "subtilités" (messages subliminal: WARNING), je ne vous dis pas de jouer la carte du parano mais prenez garde aux pièges, beaucoup d'élèves se sont cassé les dents à cause d'un énoncé mal lu (paix à mes molaires).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe premier controle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aïe premier controle!!!!!   Aïe premier controle!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe premier controle!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle n°1
» Contrôle n°1
» Contrôle n°6
» Contrôle n°6
» Contrôle n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique-chimie à Jean Moulin :: Années précédentes :: Terminale S :: Contrôles-
Sauter vers: