Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : La Motte Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Aïe premier controle!!!!! Lun 10 Sep - 11:53
Si bcp d'entre vous se demande a koi va ressembler le premier controle je pe vs aider a vs faire un avis en vous montrant le 1er controle de l'an dernier ( avec un peu de chance il conté vs refaire le mm donc on va lui donner un peu plus de travail )
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Ampus - Toulon Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Aïe premier controle!!!!! Lun 10 Sep - 18:36
Fallais pas le mettre ici si y compté le refaire
Murakami Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Aïe premier controle!!!!! Lun 10 Sep - 18:44
C'est complètement illusoire de penser que je poserais les mêmes sujets de contrôle sur deux années consécutives ! Surtout qu'il y a un redoublant dans la classe !
En plus, ça ne m'intéresse pas plus que ça de corriger toujours la même chose d'une année sur l'autre alors que le choix de sujets est quasi illimité...
Bref, attendez-vous à avoir du tout neuf.
Sujet: Re: Aïe premier controle!!!!! Lun 10 Sep - 19:36
c'est pas plus mal que d'avoir un sujet deja posé!! ça peut nous faire de l'entrainement^^
toadstool Régulier
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : draguignan Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Aïe premier controle!!!!! Lun 10 Sep - 23:22
merci bcp Ludovic,comme le dit Mel c'est un entrainement
Ludovic Curieux
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : La Motte Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Aïe premier controle!!!!! Mar 11 Sep - 12:45
Dr c normal jespere ke sa vous aideras un peu é kom sa vous voyé a koi ressemble les controle ke vous alé passer Si jamais vous voulé me poser des question nésité pa!!
baka neko Accro du forum
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Aïe premier controle!!!!! Mar 11 Sep - 20:59
heuu.. est le corrigé??? tu l'as???? :p
Murakami Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Aïe premier controle!!!!! Mer 12 Sep - 0:57
S'il a conservé tous les documents que je lui ai distribué, Ludovic a forcément le corrigé. Mais c'est mieux pour vous d'essayer de faire le sujet avant qu'il vous le communique !
Sujet: Re: Aïe premier controle!!!!! Mer 12 Sep - 11:17
Bien sur que j'ai le corrigé lol (par contre, ne me demandez pas la même chose pour l'espagnol ou l'anglais, je serais incapable de vous fournir ne serait-ce que les cours ) je peux vous le donner mais il serait préférable pour vous de faire le contrôle sans l'utiliser. https://servimg.com/view/11555051/2
Steve Setiano Régulier
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Saint Ouen l'Aumône Liesse Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Aïe premier controle!!!!! Jeu 13 Sep - 14:05
De toute façon, tous les DS que Mr Dillenseger vous fera faire porteront sur le programme du Bac à quelques "subtilités" près. Bien vous préparer pour l'examen final fait aussi partie du jeu. Méfiez-vous cependant des "subtilités" (messages subliminal: WARNING), je ne vous dis pas de jouer la carte du parano mais prenez garde aux pièges, beaucoup d'élèves se sont cassé les dents à cause d'un énoncé mal lu (paix à mes molaires).