Nombre de messages : 1773 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: TP n°5 : Analyse spectrale d'un son Lun 1 Oct - 18:57
Puisque certains d'entre vous me l'ont demandé, voici quelques uns des fichiers sur lesquels vous allez travailler. Vous pouvez déjà les charger dans Regressi pour découvrir un peu ce que cela donne.
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 20/09/2012
Sujet: A PROPOS DU TP N°5 Lun 1 Oct - 20:05
Je ne parviens pas a ouvrir les deux fichiers "sons" que vous nous avez fourni.... En ouvrant le fichier il me met "format de fichier incorrect" puis "donnée du fichier incorrectes" J'ai bien essayé de l'ouvrir avec regressi mais rien à faire...
HELP PLEASE!!!!!
Murakami Admin
Nombre de messages : 1773 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: TP n°5 : Analyse spectrale d'un son Mar 2 Oct - 0:32
Bon, je viens de vérifier l'archive et elle était effectivement corrompue. Retélécharge-la, ça devrait aller beaucoup mieux...
Sujet: confirmation : lien fonctionnel ! Mar 2 Oct - 18:20
C'est bon je l'ai bien téléchargé merci OYEZ OYEZ ! Avis au reste de la classe le lien fonctionne !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TP n°5 : Analyse spectrale d'un son
TP n°5 : Analyse spectrale d'un son
Page 1 sur 1