| Murakami : quoi kèss ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murakami Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Murakami : quoi kèss ? Dim 1 Juil - 9:09 | |
| Avant que vous me le demandiez, l'origine de mon pseudo n'a rien à voir avec le célèbre écrivain japonais mais est bien liée aux sciences et plus particulièrement à la chimie. La solution de Murakami est un mélange de plusieurs acides très corrosif que j'ai eu l'occasion de manipuler lors de mes études. Ce nom m'avait marqué et j'ai trouvé qu'il ferait un pseudo idéal. Voilà. | |
|
| |
tom Infomaniac
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Flayosc Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Murakami : quoi kèss ? Jeu 6 Sep - 21:53 | |
| Merci pour cette information, cependant j'ai déjà une question... d'après votre avatar je vois en vous un expert du rubik's or moi je suis bloqué... Je fais une face ainsi que les 2 couronnes mais impossible de faire la 3ieme couronne. On m'a dit de faire une croix avec la face opposée à celle entière mais sans succès… si vous pouviez m’éclairer ça serait avec grand plaisir..
jean claude dusse | |
|
| |
M!$t3r--Kr@cK Semi-pro
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Trans en Provence Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Murakami : quoi kèss ? Jeu 6 Sep - 22:33 | |
| Non mais cherche pas Thomas, c'est pas de ton niveau c'est pas de ton niveau , y faut se l'avouer ^^ non je déconne ba écoute bonne chance moi la seule fois ou jy suis arrivé, je l'ai explosé et je lé remonté ^^ | |
|
| |
Murakami Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Murakami : quoi kèss ? Ven 7 Sep - 0:07 | |
| C'est effectivement la meilleure méthode pour y arriver. En tout cas la plus rapide. _________________ | |
|
| |
Ludovic Curieux
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : La Motte Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Vous ete bidon Ven 7 Sep - 12:36 | |
| Vous ete tro nul c tro facil les rubiks plusiere metode existe en effet pour le fair notamen faire des croix... En fait ce sont tou des mouvemen appelé génératuer kil fo aprendre en fait c vrement a la porter de tt lmonde (ps: l'exploser é ossi a la porter de tt lmonde mé le rubiks ne va pa aprecier lol). Neanmoin pour les personne ki prefere tjs le demonter il existe une technik pour le demonter san l'abimer l consiste a tourné une face d'un demi tour et de lever le cube du milieu d'un d coté voila. Voila un site ki delivre plusieur generateur afin de permettre a tt amateur de ce kass tete de pouvoir le finir http://trucsmaths.free.fr/rubik_methode.htmbonne chance | |
|
| |
baka neko Accro du forum
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Murakami : quoi kèss ? Ven 7 Sep - 19:19 | |
| bah moi perso mon rubikscub est avec des autocollants... alors si je veux le faire je decolle et je recolle^^ cest bien moins chiant^^ | |
|
| |
tom Infomaniac
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Flayosc Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
M!$t3r--Kr@cK Semi-pro
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Trans en Provence Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Murakami : quoi kèss ? Sam 8 Sep - 20:59 | |
| Ba je m'en doute fort quoi ^^ vu les conneries que tu a mise en ligne sur le forum ^^ et le faite que tu en parlais en cours vendredi, je m'en doute fort , mais c'est vrai que je n'en suis pas sur lol!! alors mintenant , a toi de me prouver le contraire | |
|
| |
MAZZAIHTON Infomaniac
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Var- La Motte Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Murakami : quoi kèss ? Sam 8 Sep - 21:24 | |
| hum En même temps, Thomas alias jean claude dusse avec un profil pareil :
Localisation: flayosc Loisirs: avion, vélo Sexe: Masculin Date de naissance: 20 Juil 1990 MSN Messenger: m-a-tom@hotmail.fr
=> je me demande bien qui ca pourrait être d'autre :/... | |
|
| |
NoOkie^ Accro du forum
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Ampus - Toulon Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Murakami : quoi kèss ? Dim 9 Sep - 12:36 | |
| Ahhh Thomas comme on dit chez nous tu t'ai fais Owned ^^ Enfin bon bonne chance pour finir ton rubiks @ Baba neko : Fais attention, décolle pas t'es autoc' pour les recoller après ailleur, ton rubicks deviendra inutilisable :/ Sinon un autre site pour toto <3 : http://www.francocube.com/ | |
|
| |
baka neko Accro du forum
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Murakami : quoi kèss ? Dim 9 Sep - 19:30 | |
| boah au pir je collorirai les faces... un coup de blanco pis un coup de feutre^^:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murakami : quoi kèss ? | |
| |
|
| |
| Murakami : quoi kèss ? | |
|