Murakami Admin
Nombre de messages : 1773 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Cours du 18 mars 2020 Mer 18 Mar - 9:53 | |
| _________________ | |
|
Murakami Admin
Nombre de messages : 1773 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cours du 18 mars 2020 Mer 18 Mar - 9:56 | |
| _________________ | |
|
Murakami Admin
| Sujet: Re: Cours du 18 mars 2020 Mer 18 Mar - 20:51 | |
| - Citation :
- J'aurais une question à propos du TP que vous nous aviez donné ce matin ; C'est pour les questions "Calculez la valeur d'énergie cinétique ΔEc entre le point O et le point S." et la suivante.
C'est sûrement tout bête mais, j'ai un gros doute en ce qui concerne les lettres... Pour S, faut-il prendre les valeurs qu'on a trouvé lors de la question précédente ? Et O correspond-t-elle à l'origine du repère ? Ou alors suis-je complètement à côté de la plaque ? ':-D Oui, le point O est bien l'origine du repère, c'est-à-dire le point de départ de la balle. Et le point S est le point défini à la question précédente (là ou Epp est maximale). _________________ | |
|
Jimmy Bakker Curieux
Nombre de messages : 5 Age : 22 Localisation : Au fin fond du monde Date d'inscription : 18/03/2020
| Sujet: A propos de Regressi Jeu 19 Mar - 0:31 | |
| Bonsoir, En ce qui concerne Regressi pour le TP, vous préférez qu'on vous joigne des captures d'écrans directement dans notre compte rendu sur Office ou préférez-vous qu'on vous l'ajoute en tant que pièce jointe à part ?
Bien cordialement | |
|
Murakami Admin
| Sujet: Re: Cours du 18 mars 2020 Jeu 19 Mar - 10:01 | |
| Ce sera plus facile pour moi d'imprimer ton compte-rendu si les graphiques y sont intégrés comme une image. Regarde ce que j'ai fait pour la correction du TP sur le titrage conductimétrique. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours du 18 mars 2020 | |
| |
|