| Conseils pour l'après-bac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NoOkie^ Accro du forum
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Ampus - Toulon Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Dim 31 Aoû - 11:47 | |
| Lol ^^
Bon allé, a plus tout le monde ! Bonne rentrée (pour ceux qui rentrent Mr Murakami ! ^^ ) !
Dernière édition par NoOkie^ le Dim 31 Aoû - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
tom Infomaniac
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Flayosc Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Dim 31 Aoû - 11:49 | |
| looool j'invite tout le monde | |
|
| |
MAZZAIHTON Infomaniac
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Var- La Motte Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Dim 31 Aoû - 12:11 | |
| T'as gagné au loto ? Quel ville, quel resto ? :p | |
|
| |
baka neko Accro du forum
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Dim 31 Aoû - 16:22 | |
| la rentrée cest tristeuh!!!!!!
T_T veux pas!!!! | |
|
| |
tom Infomaniac
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Flayosc Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Dim 31 Aoû - 18:51 | |
| - MAZZAIHTON a écrit:
- T'as gagné au loto ?
Quel ville, quel resto ? :p non pas gagné au loto looooool ville = metz resto je ne sais pas encore petit | |
|
| |
Honeo Accro du forum
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Chemin du Bout du Monde 03130 Le Donjon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Mar 2 Sep - 22:05 | |
| Et tu comptes faire quoi à Metz ? | |
|
| |
Murakami Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Mar 2 Sep - 23:58 | |
| Alors Honeo, satisfait de ta rentrée ? _________________ | |
|
| |
tom Infomaniac
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Mer 3 Sep - 21:31 | |
| - Honeo a écrit:
- Et tu comptes faire quoi à Metz ?
ecole d'ingenieur génie civil mdr pour le moment il n'y a que le nom de bien je te dirai ca dans 5ans voir meme avant | |
|
| |
Honeo Accro du forum
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Chemin du Bout du Monde 03130 Le Donjon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Jeu 4 Sep - 18:38 | |
| @tom Bah, génie, ça veut tout dire @Murakami Plutôt oui, l'emploi du temps change pas mal, la classe a l'air sympa, les profs aussi (hormis M. D'A****N en espagnol chez qui je n'ai pas voué de sentiments privilégiés loin de là ) Reste que commencer à 13h pour des cours normaux va être nouveau pour moi ^^ | |
|
| |
Murakami Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Jeu 4 Sep - 18:58 | |
| Vous êtes combien dans ta classe ? Et tu as qui en physique-chimie ? En MPI ? En maths ? _________________ | |
|
| |
Honeo Accro du forum
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Jeu 4 Sep - 19:10 | |
| On est 35 ^^
En physique: Mme V*nc**t (prof principale d'ailleurs) En MPI: M. E**men En Maths: Mme O*****er | |
|
| |
Murakami Admin
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Jeu 4 Sep - 19:36 | |
| Pour Mme Vincent, tu es bien tombé, c'est une bonne prof. Pour M. Eneman, les élèves n'avaient pas trop l'air de s'en plaindre l'année dernière. Et Mme Ollivier me semble être également une bonne prof bien qu'un peu stricte. P.S. : Pas la peine de mettre des étoiles dans les noms des profs, tout le monde les avait reconnus ! _________________ | |
|
| |
Honeo Accro du forum
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Jeu 4 Sep - 19:43 | |
| Les étoiles, c'était pas pour cacher le nom des profs (quoique si en quelque sorte ) Mais l'année dernière, j'ai eu la mauvaise expérience d'écrire ouvertement le nom d'un prof et il m'a engueulé à la fin du cours comme quoi on n'en a pas le droit sans l'accord préalable de l'intéressé et que c'était contraire à la TICE, bref, maintenant je prend mes précautions ^^ | |
|
| |
Murakami Admin
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Jeu 4 Sep - 20:37 | |
| À partir du moment où on ne dit pas de mal de l'intéressé, je ne vois pas comment il pourrait le ressentir comme un préjudice. C'est pourquoi, moi, je n'ai pas hésité à citer nommément les trois collègues dont tu parlais. _________________ | |
|
| |
Honeo Accro du forum
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Jeu 4 Sep - 20:41 | |
| Je n'ai pas dit de mal à ce prof' non plus, ce n'est pas un préjudice, c'est dans le fait que j'ai simplement cité son nom, mais je peux comprendre que tout le monde n'est pas comme lui ^^ | |
|
| |
Murakami Admin
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Jeu 4 Sep - 20:45 | |
| Je ne connais pas le prof dont tu parles mais il m'a l'air un peu con (mince, c'est un préjudice ça ! Heureusement que je n'ai pas cité son nom !) _________________ | |
|
| |
baka neko Accro du forum
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Jeu 4 Sep - 21:20 | |
| - Honeo a écrit:
- (hormis M. D'A****N en espagnol chez qui je n'ai pas voué de sentiments privilégiés loin de là )
Naaaan, t'es trop vilain ! M. d'Agostin l'est rigolo ! Bon, j'ai toujours eu des sales notes avec lui mais on se marrait bien ^^ Et Mr Ferry (SVT) est toujours là ? Parce qu'on m'a dit que peut-être qu'il faisait un truc cette année... | |
|
| |
Murakami Admin
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Jeu 4 Sep - 21:41 | |
| Je peux te le dire car ce n'est pas un secret : M. Ferry ne donne pas de cours au lycée cette année car il a obtenu un congé de formation pour préparer son agrégation, comme moi ! Par contre, Mme Ferry est de retour.
P.S : Je verrai peut-être certains d'entre vous demain au lycée car je vais y faire un passage pour récupérer des bouquins. _________________ | |
|
| |
Honeo Accro du forum
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Jeu 4 Sep - 22:05 | |
| Je ferais attention ^^
Vous n'auriez pas une photo de vous pour que je puisse vous reconnaître ? | |
|
| |
Honeo Accro du forum
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Jeu 4 Sep - 22:33 | |
| - baka neko a écrit:
- Honeo a écrit:
- (hormis M. D'A****N en espagnol chez qui je n'ai pas voué de sentiments privilégiés loin de là )
Naaaan, t'es trop vilain ! M. d'Agostin l'est rigolo ! Bon, j'ai toujours eu des sales notes avec lui mais on se marrait bien ^^
Et Mr Ferry (SVT) est toujours là ? Parce qu'on m'a dit que peut-être qu'il faisait un truc cette année... Bah, le premier jour, il est pas très rigolo quand il te dit et si tu tombes de ta chaise, tu risque de te blesser et tu aura (mouvement de tête) une punition (avec l'air sadique : ) | |
|
| |
tom Infomaniac
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Jeu 4 Sep - 23:11 | |
| ptdr ouai mais bon mr d'Agostin est sympa malgres tout ne tkt pas.
@ Murakami: doit on aller recupérer notre diplome du bac au lycée svp? | |
|
| |
Murakami Admin
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Jeu 4 Sep - 23:22 | |
| @ Honeo Si tu veux voir à quoi je ressemble, tu peux aller faire un tour sur le site web que mes élèves ont réalisé sur leur projet ballon l'année dernière. En particulier sur la page où tu peux voir des photos et des vidéos (cherche bien, on me voit à de nombreuses reprises). http://murakami.free.fr/Ballon206/http://murakami.free.fr/Ballon206/Liens.htmlEn plus, ça te donnera une idée de ce qui t'attend en MPI avec M. Eneman. @ Tom Oui, je pense que c'est au lycée qu'il faut venir le chercher. Mais téléphone d'abord au secrétariat pour savoir s'il est prêt. _________________ | |
|
| |
Honeo Accro du forum
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Jeu 4 Sep - 23:58 | |
| Ah oui, encore une question (faut dire que j'en pose pas mal ) Dillenseger ça se prononce Dillennségueur ou Dillensejèr ? | |
|
| |
Murakami Admin
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Ven 5 Sep - 7:48 | |
| Ça se prononce "dilanssejèr" _________________ | |
|
| |
baka neko Accro du forum
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac Ven 5 Sep - 12:49 | |
| Ouin ! Vilain M. Ferry... Il ne vient même pas le jour des résultats et en plus il n'est pas là l'année suivante... Comment on fait pour lui dire bonjour alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour l'après-bac | |
| |
|
| |
| Conseils pour l'après-bac | |
|