| TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murakami Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série Ven 18 Déc - 20:48 | |
| _________________ | |
|
| |
Thibaut Semi-pro
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série Sam 9 Jan - 16:42 | |
| Bonjour monsieur, j'ai une question vraiment pourrie, mais dans le doute... : est-ce que dans la première question, celle où vous demandez d'expliquer ce que se passe aux bornes du condensateur, il faut tout détaillé (trajet des électrons, bornes qui deviennent positive ou négative...) ? Merci | |
|
| |
Murakami Admin
Nombre de messages : 1767 Age : 56 Localisation : Monde d'Arq Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série Sam 9 Jan - 18:54 | |
| Tu peux si tu veux mais il n'est pas nécessaire d'être aussi précis. _________________ | |
|
| |
Thibaut Semi-pro
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série Dim 10 Jan - 16:29 | |
| Bon d'accord, je m'en passerai alors... | |
|
| |
Murakami Admin
| Sujet: Re: TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série Dim 10 Jan - 16:41 | |
| J'ai d'ailleurs oublié de vous dire qu'un intrus s'infiltrera dans le cours de physique mardi matin Il s'agit en fait de l'inspectrice qui vient me visiter à l'occasion du premier chapitre de mécanique. Alors ne me faites pas honte... en fait non, je crois que c'est plutôt moi qui vais essayer de ne pas vous faire honte ! _________________
Dernière édition par Murakami le Dim 10 Jan - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
ben50 Semi-pro
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : draguignan Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série Dim 10 Jan - 16:54 | |
| Ne soyez pas pessimiste, quand on est un bon prof on n'a pas de souci à se faire. | |
|
| |
Murakami Admin
| Sujet: Re: TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série Dim 10 Jan - 17:05 | |
| Je ne suis pas inquiet, c'était de l'humour (ou ça tentait d'y ressembler) ! _________________ | |
|
| |
Terry Semi-pro
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série Dim 10 Jan - 19:16 | |
| Il va falloir museler Charles je pense au cas où il poserait des questions génantes !!! | |
|
| |
ben50 Semi-pro
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : draguignan Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série Lun 11 Jan - 19:30 | |
| ha ha tout à fait d'accord | |
|
| |
Cédrii[x] Intéressé
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série Mar 12 Jan - 22:21 | |
| *attend les notes, impatient* Complètement hors sujet et indiscret :Qu'est ce qu'a pensé l'inspectrice de notre classe modèle ? | |
|
| |
Terry Semi-pro
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série Mar 12 Jan - 23:02 | |
| Mais surtout du prof Cédric = ) j'espère vraiment que ca s'est bien passé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série Mer 13 Jan - 1:06 | |
|
Dernière édition par weberantoine le Mer 7 Juil - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série Mer 13 Jan - 1:07 | |
|
Dernière édition par weberantoine le Mer 7 Juil - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Murakami Admin
| Sujet: Re: TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série Mer 13 Jan - 1:14 | |
| Je vous rassure, vous avez donné très bonne impression à l'inspectrice (et au proviseur par la même occasion) ! Cette inspection s'est très bien passée et l'inspectrice ne m'a fait que des compliments. Je vous remercie donc tous et toutes pour votre participation très active ce matin.
P.S. : J'en profite pour un merci tout particulier à Mathilde & Mathilde car j'ai appris par la documentaliste qu'elles avaient eu un geste très sympathique à mon égard. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série | |
| |
|
| |
| TP n°6 : Oscillations dans un circuit (R, L, C) série | |
|