Physique-chimie à Jean Moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Physique-chimie à Jean Moulin

Forum d'entraide en physique-chimie pour les élèves du lycée Jean Moulin de Draguignan.
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'évaluation de la spécialité physique-chimie en Terminale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Murakami
Admin
Murakami


Masculin
Nombre de messages : 1897
Age : 56
Localisation : Monde d'Arq
Date d'inscription : 30/06/2007

L'évaluation de la spécialité physique-chimie en Terminale ! Empty
MessageSujet: L'évaluation de la spécialité physique-chimie en Terminale !   L'évaluation de la spécialité physique-chimie en Terminale ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:03

Bienvenue en spécialité physique-chimie et bon courage pour cette dernière ligne droite avant le bac !

Ceux qui me connaissent déjà savent, qu'avec moi, vous aurez énormément de notes au cours de l'année. Voilà un peu comment ça va se passer. Vous aurez 3 types d'évaluations :

* les contrôles comporteront systématiquement deux exercices : un de physique et un de chimie (en général chacun sur 10 points ou alors un peu plus pour celui de physique). Ces devoirs se verront attribuer le coefficient 2 s'ils durent 1 heure, 3 s'il durent 2 heures et 4 pour le bac blanc.

* les compte-rendus de travaux pratiques. Ils seront systématiquement exigés et notés ! Vous aurez donc au minimum une note par semaine. Vous travaillez en général par deux donc je ne ramasserai qu'un compte-rendu pour deux élèves. Que cela ne vous empêche pas d'en rédiger un pour vous, c'est très formateur ! Attention, je suis très exigeant quant à la rédaction des TP et ai tendance à retirer des points au moindre détail qui ne me plait pas ! Les TPs sont notés sur 20 et ont 0,5 pour coefficient. Certains TP devront être rédigés durant la séance et d'autres pourront être terminés chez vous. Les TPs sont notés par compétences, le détail de la répartition des points étant fourni sur votre copie.

* les devoirs maison. Il y en aura 3 dans l'année (un par trimestre). La recherche de ces devoirs peut se faire en groupe mais j'exige que chacun me rende une copie rédigée. Vous aurez donc un devoir maison à rendre après les vacances de la Toussaint, un autre à rendre après les vacances de février et un dernier à rendre après les vacances de Pâques. Ils auront un coefficient 1 dans la moyenne.

_________________
L'évaluation de la spécialité physique-chimie en Terminale ! Sms2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amigapower.net/
 
L'évaluation de la spécialité physique-chimie en Terminale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évaluation de la physique-chimie en Terminale S !
» Quelles spécialité choisir en première et en terminale ?
» Epreuve de physique-chimie
» Où ai-je cours de physique-chimie ?
» Sujet du bac physique-chimie 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique-chimie à Jean Moulin :: Terminale :: Vie de la classe-
Sauter vers: